Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1103 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Contrôle technique moto : l’intrigant sondage commandé par Dekra[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 octobre 2015]
Contrôle technique moto : opération coup de poing de la FFMC à La Défense (+vidéo)[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 octobre 2015]
Commission ERJ (Education Routière de la...[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 octobre 2015]
40 millions d’automobilstes Le grand ras le bol[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 octobre 2015]
Manifestation nationale du 10 octobre 2015 : la FFMC réagit aux déclarations de Mme Royal[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 octobre 2015]