Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1037 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Le Motomag de Octobre 2015 est en kiosque[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 octobre 2015]
campagne de mobilisation "stop au contrôle technique des deux et trois-roues motorisés" ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 octobre 2015]
AUGMENTER LA LIMITATION DE VITESSE POUR DIMINUER LES ACCIDENTS[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 octobre 2015]
Lancement d’une campagne de mobilisation contre le projet de contrôle technique[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 octobre 2015]
Campagne contre le contrôle technique[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 octobre 2015]