Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
752 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Accidentologie varoise de Septembre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 octobre 2015]
Agenda 37 : JTI à Vogüé (07) du samedi 24 octobre au dimanche 25[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 octobre 2015]
MAXI MOTO n° 1 – Le culte de l’exception - Novembre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 octobre 2015]
Rdv au Conseil Départemental (suite Manif du 10/10/15)[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 octobre 2015]
ERJ (Éducation Routière de la Jeunesse) au Collège[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 octobre 2015]