Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1036 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
La FFMC réagit après les déclarations de Mme Royal sur les manifestations du week-end[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 octobre 2015]
Manifestation FFMC à Reims : 900 motards font l’escargot[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 octobre 2015]
Manifestation à Saint-Étienne : 1.500 motards contre la motophobie[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 octobre 2015]
Manifestation FFMC à Orléans : 500 motards dès le matin[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 octobre 2015]
73.Sang pour sang motard(e)[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 octobre 2015]