Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1198 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
La FFMC réagit après les déclarations de Mme Royal sur les manifestations du week-end[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 octobre 2015]
Manifestation FFMC à Toulon : 400 motards mécontents ont pris le centre-ville[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 octobre 2015]
Manifestation FFMC à Grenoble : 1.200 motards au rendez-vous[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 octobre 2015]
Appli : AlcooTel, l’éthylotest mobile de la MAAF[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 octobre 2015]
Manifestation FFMC à Lille : 3.000 motards ont bloqué le centre-ville[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 octobre 2015]