Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
350 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Mme ROYAL réagit suite à la mobilisation du 10 octobre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 octobre 2015]
2015 – octobre ODJ permanence[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 octobre 2015]
La FFMC réagit après les déclarations de Mme Royal sur les manifestations du week-end[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 octobre 2015]
Pau et Bayonne : double manifestation pour la FFMC 64 ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 octobre 2015]
Moto : D’un mode de transport à un mouvement citoyen[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 octobre 2015]