Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1020 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Manifestation FFMC à Mulhouse : plus de 500 motards gonflés à bloc[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 octobre 2015]
Manifestation FFMC : 350 motards en colère à Périgueux[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 octobre 2015]
Manifestation FFMC à Montpellier : 1.300 motos dans le centre-ville[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 octobre 2015]
Informer les usagers de la route (manifestation du 10 octobre 15)[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 octobre 2015]
Merci de votre participation à la Manifestation du 10 octobre 15[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 octobre 2015]