Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
934 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
La FFMC réagit après les déclarations de Mme Royal sur les manifestations du week-end[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 octobre 2015]
Retour en images sur la manif à Lyon (10/10/15)[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 octobre 2015]
Motard d’un jour dans motomag avec la 01[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 octobre 2015]
Débridage moto[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 octobre 2015]
Manifestation 10 Octobre Lille[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 octobre 2015]