Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
1
1018 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
La FFMC réagit après les déclarations de Mme Royal sur les manifestations du week-end[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 octobre 2015]
Manifestation FFMC : plus de 1.000 motards à Amiens[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 octobre 2015]
Manifestation FFMC : 1.000 motards dans la Manche, forcément ça gratte ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 octobre 2015]
Manifestation FFMC à Rouen : 2.000 motards dans la capitale normande[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 octobre 2015]
La FFMC réagit après les déclarations de Mme Royal sur les manifestations du week-end[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 octobre 2015]