Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
840 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Ségolène Royal réagit aux manifestations des Motards en colère[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 octobre 2015]
E.R.J : Parlez-en ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 octobre 2015]
Manifestation FFMC à Nancy : plus de 1.500 motards ont répondu présent ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 octobre 2015]
Manifestation FFMC à Bordeaux : 2.700 motards envahissent les rues[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 octobre 2015]
Manifestation FFMC à Clermont-Ferrand : 2.400 motards et une réaction de Ségolène Royal[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 octobre 2015]