Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
922 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Manifestation FFMC du 10 octobre : plus de 1.500 motards à Belfort[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 octobre 2015]
Les motards en colère dans les rues de Toulon.[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 octobre 2015]
Manifestation FFMC du 10 octobre : 2.500 motards à Caen[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 octobre 2015]
Manifestation FFMC du 10 octobre : 500 motos à Marseille[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 octobre 2015]
Manifestation FFMC à Avignon : 600 motards en colère[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 octobre 2015]