Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
564 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Manifestation FFMC à Lyon : 5.000 motards prennent la capitale des Gaules[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 octobre 2015]
Manifestation du samedi 10 octobre contre les restrictions de circulation en ville[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 octobre 2015]
Manifestation FFMC à Nantes : 1.200 motards en pétard[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 octobre 2015]
Manifestation FFMC 66 : record pulvérisé à Perpignan[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 octobre 2015]
Manifestation FFMC : reportage vidéo du rassemblement à Paris[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 octobre 2015]