Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
732 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
> Mesdames, Messieurs, > Quelques jours...[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 octobre 2015]
Entrave à la liberté de circuler dans notre propre pays[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 octobre 2015]
CR manifestation du 10 octobre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 octobre 2015]
Manifestation FFMC du 10 octobre : 15.000 motards en colère à Paris[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 octobre 2015]
Intempéries. Dispositif pour nos sociétaires[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 octobre 2015]