Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
808 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
J-1 : Le 10 octobre 2015, 34 manifestations sont prévues dans toute la France contre l’interdiction de circulation des deux-roues motorisés dans les villes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 octobre 2015]
Routes : les glissières « guillotines » pointées du doigt par la FFMC 35[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 octobre 2015]
J-1 : Rendez-vous le 10 octobre pour la manif[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 octobre 2015]
100 chevaux : seules les motos dotées d’ABS pourront être débridées[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 octobre 2015]
Ce mois-ci dans Motomag[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 octobre 2015]