Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
889 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Danger au croisement : la FFMC 30 fait modifier un carrefour dangereux ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 octobre 2015]
Mobilisation du 10/10 à Strasbourg communiqués de presse[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 octobre 2015]
L’antenne FFMC de l’Ain fait la chasse aux infrastructures routières dangereuses[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 octobre 2015]
100 chevaux : seules les motos dotées d’ABS pourront être débridées[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 octobre 2015]
Zone de circulation restreinte : 25 communes vont en créer ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 octobre 2015]