Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
928 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
CISR : la FFMC dénonce des annonces inacceptables[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 octobre 2015]
Le Conseil Départemental 77 rompt son partenariat avec la FFMC 77[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 octobre 2015]
CISR : la FFMC dénonce des annonces inacceptables[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 octobre 2015]
CISR : la FFMC dénonce des annonces inacceptables[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 octobre 2015]
compte rendu de la réunion du 2 octobre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 octobre 2015]