Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
876 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Interdictions de circulation : 150 motards manifestent dans les Yvelines avec la FFMC 78[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 octobre 2015]
Manifestation du 10 octobre, Plus Nombreux, Plus Fort…[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 octobre 2015]
Lutte contre la mucoviscidose : 600 euros récoltés par la FFMC 69[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 octobre 2015]
Motovirade : 3.000 motards contre la mucoviscidose[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 octobre 2015]
La FFMC dénonce des méthodes politiques indignes de la démocratie et appelle à manifester ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 octobre 2015]