Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1528 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Motorama 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 octobre 2015]
La 95 participe à la manifestation Nationale[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 octobre 2015]
CISR : la FFMC dénonce des annonces inacceptables[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 octobre 2015]
Réunion mensuelle délocalisée 6 octobre 2015 à 20h[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 octobre 2015]
CISR : la FFMC dénonce des annonces inacceptables[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 octobre 2015]