Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
370 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
La FFMC 84 appelle a manifester le 10 octobre contre l’interdiction de circuler des véhicules anciens.[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 octobre 2015]
73.Petit bol d’air automnal[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 octobre 2015]
Le Comité interministériel de sécurité routière (CISR) du 2 Octobre 2015 , explications et mesures annoncées[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 octobre 2015]
Les drones, nouvelle arme de la sécurité...[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 octobre 2015]
Les motos polluent faut les interdires[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 octobre 2015]