Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
1
334 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Mobilisation nationale du 10 octobre à Strasbourg place Brooglie à partir de 14h[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 octobre 2015]
Superbike de Magny-Cours : cinq Relais Motards Calmos FFMC[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 octobre 2015]
CISR 2015 et sécurité routière des deux-roues motorisés : des projets gouvernementaux déconnectés des réalités[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er octobre 2015]
Sécurité routière : Manuel Valls durcit le ton et les motards sont visés ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 octobre 2015]
Agenda 37 : Manif nationale contre interdictions de circulation des 2RM en ville le samedi 10 octobre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 octobre 2015]