Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
581 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Opération Motard d’un jour[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 octobre 2015]
CISR : gants et visite technique lors de la revente d’une moto obligatoires[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 octobre 2015]
Manipulations ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 octobre 2015]
Contrôle technique moto : la FFMC promet des « mobilisations prochaines »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 octobre 2015]
Sécurité routière : Manuel Valls durcit le ton et les motards sont visés ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 octobre 2015]