Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
1
329 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Sang pour Sang Motards : 15 Octobre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er octobre 2015]
CISR 2015 et sécurité routière des deux-roues motorisés : des projets gouvernementaux déconnectés des réalités[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er octobre 2015]
CISR 2015 et sécurité routière des deux-roues motorisés : des projets gouvernementaux déconnectés des réalités[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 30 septembre 2015]
Superbike de Magny-Cours : sur la route, la FFMC organise cinq « Relais Motards Calmos »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 30 septembre 2015]
Evènement : Le 10 octobre 2015, la FFMC et la FFM appellent à manifester contre l’interdiction de circulation des deux-roues motorisés dans les villes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 30 septembre 2015]