Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
1
391 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Evènement : Le 10 octobre 2015, la FFMC et la FFM appellent à manifester contre l’interdiction de circulation des deux-roues motorisés dans les villes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 septembre 2015]
Manif : Le deux-roues motorisés est une solution, pas une pollution ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 septembre 2015]
Evènement : MANIF !!![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 septembre 2015]
Evènement : Le samedi 10 octobre 2015, la FFMC et la FFM appellent à manifester contre l’interdiction de circulation des deux-roues motorisés dans les villes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 septembre 2015]
FFMC 10 : départ groupé pour la manif à PARIS...[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 30 septembre 2015]