Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1623 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Opération Motard d’un jour en images[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 septembre 2015]
Sarthe : les motards font la chasse au gasoil sur la chaussée[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er octobre 2015]
Manifestation : 600 bikers envahissent la capitale (+vidéo)[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 septembre 2015]
73.Village Sécurité Routière[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 septembre 2015]
73.Balade des Aînés[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 septembre 2015]