Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
434 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Manifestation nationale du samedi 10 octobre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 septembre 2015]
Stationnement des 2RM à Annecy : la FFMC 74 est sur le terrain ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 septembre 2015]
La moto est une solution[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 septembre 2015]
Coût des embouteillages en France[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 septembre 2015]
On parle de nous[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 septembre 2015]