Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
1
1667 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Relais Calmos, Col de la Schlucht, le dimanche 04 octobre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 septembre 2015]
Manifestation nationale le 10 octobre 2015 contre les interdictions de circulation des deux-roues motorisés en ville[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 septembre 2015]
Opération ’Motard d’un jour’[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 septembre 2015]
Manifestation nationale le 10 octobre 2015 - tous mobilisés pour dire : "non aux interdictions de circulation des deux-roues motorisés en ville"[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 septembre 2015]
réunion mensuelle FFMC 89[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 septembre 2015]