Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
435 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Manifestation le 10 octobre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 septembre 2015]
10 octobre : manif contre les interdictions de circulation des deux-roues motorisés en ville[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 septembre 2015]
Action signalement dégradations de la chaussée du périphérique nantais samedi 26 septembre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 septembre 2015]
Sans titre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 septembre 2015]
Action caritative "Agir & Vivre l’autisme" le dimanche 04 octobre à Basse-Goulaine (44)[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 septembre 2015]