Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1294 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
La FFMC remet les barres sur les « T »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 septembre 2015]
La FFMC se fâche contre la Sécurité Routière et met les points sur les « i » ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 septembre 2015]
Une infrastructure routière dangereuse éradiquée : « casque d’or » au Département 94 ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 septembre 2015]
Pas de manifestation le 10 octobre à Toulouse.[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 septembre 2015]
Relais Motards Calmos : la FFMC remet les points sur les "i"[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 septembre 2015]