Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1562 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Promo Destockage t-shirts[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 23 septembre 2015]
Manifestation à Nantes le samedi 10 octobre 2015 contre les interdictions de circulation des deux-roues motorisés en ville[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 23 septembre 2015]
Opération Motard d’un Jour 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 23 septembre 2015]
Sans titre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 septembre 2015]
Relais Motards Calmos : la FFMC remet les points sur les "i"[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 septembre 2015]