Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1377 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Nantes : les motards enterrent la charte des 2-roues motorisés[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 septembre 2015]
Samsung et la sécurité routière[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 septembre 2015]
Sécurité routière : portrait d’un accidenté pour heurter les consciences[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 septembre 2015]
Dimanche 27 septembre 2015, les Virades de l’espoir[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 septembre 2015]
« Enterrement de la Charte des deux-roues motorisés » samedi 19 septembre 2015 à Nantes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 septembre 2015]