Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1532 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Salon de Milan 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 septembre 2015]
Diaporama suite sortie Gorges de la Truyère[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 septembre 2015]
Agenda 37 : Opération Gas-oil le samedi 26 septembre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 septembre 2015]
Nantes : la FFMC 44 manifeste le 19 septembre devant Nantes Métropole[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 septembre 2015]
Agenda 37 : Réunion publique mensuelle le vendredi 25 septembre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 septembre 2015]