Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
762 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Var, un été meurtrier.[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 septembre 2015]
Radar autonome : la Sécurité Routière sort le grand jeu pour le Bol d’Or[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 septembre 2015]
Journée Trajectoire & Sécurité le 17 octobre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 septembre 2015]
Montée historique Coligny[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 septembre 2015]
Radars à double sens : 2 installés en Haute-Savoie[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 septembre 2015]