Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
1
1655 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
La FFMC 50 crée un relais à Saint-Lô pour être au plus près des motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 septembre 2015]
2015 – septembre ODJ permanence[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 septembre 2015]
Manifestation nationale le 10 octobre 2015 contre les interdictions de circulation des deux-roues motorisés en ville[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 septembre 2015]
Manifestation caricative dimanche 04 octobre 2015, parking du E. LECLERC Pôle Sud à Basse-Goulaine[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 septembre 2015]
[72] Journée de sensibilisation des usagers- Gasoil - 26 septembre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 septembre 2015]