Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1472 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Stand "Bol d’or" à Cuges-les-Pins[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 septembre 2015]
Manifestation du 10 octobre : Unissons-nous ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 septembre 2015]
Réunion plénière de septembre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 septembre 2015]
Circulation : l’Europe reconnaît (enfin !) la moto et les motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 septembre 2015]
Radar : plus de 30.000 € d’amende pour un jeune motard corse[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 septembre 2015]