Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
1
1622 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
La FFMC PPC gère le parking de la Fête de l’huma[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 septembre 2015]
Action « Enterrement de la Charte des deux-roues motorisés » samedi 19 septembre 2015 à Nantes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 septembre 2015]
Manifestation FFMC le 10 octobre contre l’interdiction de circulation des motos et scooters en ville[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 septembre 2015]
Bol d’Or : J-5 pour les Relais Calmos[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 septembre 2015]
Bol d’Or 2015 : sur les autoroutes gratuites, les motards font la pause « Calmos »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 septembre 2015]