Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1307 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Point-noir à Toulon Ouest : Rencontre avec la voirie[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 septembre 2015]
Manifestation nationale organisée par la FFMC- 10 octobre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 septembre 2015]
Manifestation nationale le 10 octobre 2015 contre les interdictions de circulation des deux-roues motorisés en ville[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 septembre 2015]
course de côte du petit habergement[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 septembre 2015]
Les premiers radars double sens flasheront le 14 septembre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 septembre 2015]