Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
1
741 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Conseil interministériel de sécurité routière le 2 octobre : contrôle technique moto annoncé ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 septembre 2015]
Accidents de la route : le nombre des tués à la hausse en août 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 septembre 2015]
Bol d’Or 2015 : Dispositif et règlementation[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 septembre 2015]
Manifestation nationale le 10 octobre 2015 contre les interdictions de circulation des deux-roues motorisés en ville #ManifFFMC[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 septembre 2015]
Vol de moto : Tomer Sisley cambriolé, sa Ducati envolée[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 septembre 2015]