Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
538 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Rassemblement annuel des Locteux[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 septembre 2015]
Un Nouveau "Mr Moto"[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 septembre 2015]
Rallye Sécurité Routière[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 septembre 2015]
Compte-rendu de la réunion publique du 3 septembre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 septembre 2015]
Bol d’Or des 18, 19 et 20 septembre 2015 - Infos pratiques : Relais Motards Calmos et gratuité des autoroutes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 septembre 2015]