Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
588 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Transporter un enfant à moto et scooter : un chiffre qui interpelle[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 septembre 2015]
Plan antipollution de Paris : « on continue à se battre ! »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 septembre 2015]
Trophée national deux-roues motorisés[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 septembre 2015]
Journée « Vivre le 2 roues motorisé » le samedi 3 octobre 2015.[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 septembre 2015]
Front flip[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 septembre 2015]