Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
409 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
compte rendu de la réunion du 4 septembre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 septembre 2015]
Bol d’Or 2015 : sur les autoroutes gratuites, les motards font la pause "Calmos "[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 septembre 2015]
Le Moto Crampons de Septembre 2015 est en kiosque[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 septembre 2015]
La Newsletter du MOTARD13 EN COLERE[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 septembre 2015]
La FFMC83 & le Bol d’Or : Le point[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 septembre 2015]