Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
503 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Bœuf à la broche le 4 octobre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 septembre 2015]
Le Motomag de Septembre 2015 est en kiosque[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 septembre 2015]
Fête de la moto à Neuvy-le-Roi 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 septembre 2015]
Fête de la moto Amboise 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 septembre 2015]
gratuité des autoroutes à l’occasion du Bol d’Or[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 septembre 2015]