Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1046 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
La FFMC34 participe au forum des associations de St Jean de Védas[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 septembre 2015]
Plan antipollution de Paris : « on continue à se battre ! »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 septembre 2015]
Plan antipollution de Paris : camions et cars sanctionnés avant motos et scooters[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 septembre 2015]
Une Yamaha R1 signée Rossi aux enchères pour une œuvre caritative[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 septembre 2015]
réunion mensuelle de septembre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 septembre 2015]