Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
654 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Routes : les radars automatiques pourraient aider à traquer les non-assurés[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er septembre 2015]
Le nombre de permis moto obtenus en chute de 7,6 % en France[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er septembre 2015]
un blog complet d’un passionné de moto[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 septembre 2015]
Adhérez à la FFMC67, adhésion spéciale fin d’année[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 septembre 2015]
Adhésion Bol d’Or (fin d’année), profites-en ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 septembre 2015]