Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
792 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Le contrôle technique contre le débridage des motos ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 août 2015]
Réunion mensuelle le 1er septembre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 août 2015]
Le contrôle technique contre le débridage des motos ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 août 2015]
Aux chiottes la rentrée ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 août 2015]
La FFMC 26/07 au Bol D’Or[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 31 août 2015]