Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1759 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Aux chiottes la rentrée ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 août 2015]
Guy Ligier, grand nom du sport mécanique est décédé[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 août 2015]
Bol d’Or : gratuité et Relais Calmos[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 août 2015]
Le contrôle technique contre le débridage des motos ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 août 2015]
De la colère et de ce qu’elle évoque[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 août 2015]