Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
738 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Don du sang le samedi 10 octobre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 août 2015]
La FFMC13 sera à votre disposition au bureau AMDM de Lieutaud[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 août 2015]
Agenda 37 : Fête de la moto sur l’île d’Or à Amboise du samedi 29 août au dimanche 30[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 août 2015]
Bol d’Or 2015 : liste des Relais Motards Calmos organisés, des stands FFMC et des axes autoroutiers gratuits pour les motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 août 2015]
Aux chiottes la rentrée ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 août 2015]