Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1858 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Hausse de la mortalité routière : Des mesures politiques déconnectées des causes réelles des accidents[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 août 2015]
Le Gilet Jaune[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 août 2015]
Défaut de permis de conduire : et si Christiane Taubira avait raison ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 août 2015]
« A la moindre récidive, le contrevenant risque la prison »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 août 2015]
Bordeaux : la FFMC 33 obtient la réparation d’une chaussée déformée[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 août 2015]