Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
1
1741 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Mortalité routière : le ministre de l’Intérieur réagit en urgence… aux urgences[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 août 2015]
Hausse de la mortalité routière : Des mesures politiques déconnectées des causes réelles des accidents[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 août 2015]
Hausse de la mortalité routière : Des mesures politiques déconnectées des causes réelles des accidents[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 août 2015]
Mortalité routière de juillet 2015 : les motards, premières victimes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 août 2015]
Mortalité routière : le ministre de l’Intérieur réagit en urgence… aux urgences[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 août 2015]