Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1113 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Vitesse : le maire de Valence (26) demande les 90 km/h sur autoroute[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 août 2015]
Open Mutuelle des Motards : il reste des places pour Chambley (54) ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 août 2015]
Vitesse : le maire de Valence (26) demande les 90 km/h sur autoroute[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 août 2015]
Sang pour Sang Motards : collecte du 20 Août 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 août 2015]
Stationnement gênant : une nouvelle amende à 135 €… mais pas pour les motos[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 août 2015]