Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1579 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
vidéo de la Trémola[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 juillet 2015]
Relai motard Calmos en Hte Savoie le 6 septembre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 juillet 2015]
Attention RAINURAGE !!![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 30 juillet 2015]
73.Rendez-vous le 10 septembre pour notre réunion mensuelle[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 30 juillet 2015]
73.L’effet "Motard d’un jour"[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 août 2015]